Horaire

Veuillez noter qu’en raison de la pandémie qui sévit actuellement, l’horaire de nos traversées a été restreint afin de limiter les risques de propagation.

Ainsi, pour la semaine du 18 mai, le NM Trans-Saint-Laurent sera en service du lundi au vendredi et effectuera une seule traversée quotidienne de chacune des rives, soit à 8 h de Rivière-du-Loup et à 10 h de Saint-Siméon. Il n’y aura aucune traversée les samedis et dimanches.

À partir du 24 mai, et pour une période indéterminée, il n’y aura pas de traversée les mardis et mercredis. Cependant, des départs s’ajouteront le samedi à 8 h de Rivière-du-Loup et à 10 h de Saint-Siméon, ainsi que le dimanche à 13 h 30 de Rivière-du-Loup et à 15 h, de Saint-Siméon.

D’autres départs pourraient s’ajouter subséquemment. Nous vous soulignons qu’il est toujours préférable de vérifier l’horaire  puisque celui-ci est sujet à changements en tout temps.

Pour être informé rapidement des changements à notre horaire, nous vous suggérons de vous abonner pour recevoir nos notifications à cet effet, ou encore nous suivre sur Facebook ou Twitter.

Horaire

Horaire

(En raison de la pandémie, veuillez vérifier l’horaire qui est sujet à changement en tout temps.)

Départ pour le

Sélectionnez une date