Réservation

Aucune réservation pour automobile pour monter à bord du NM Trans-St-Laurent. Pour les groupes de 10 personnes et plus voyageant en minibus, autobus ou autocar, il est toutefois recommandé de réserver.

Si vous avez déjà effectué votre réservation, nous portons à votre attention qu’en raison de la pandémie, il est important de vérifier l’horaire qui est sujet à changement en tout temps.

L’embarquement est donc basé selon le rang d’arrivée. Ainsi, nous vous recommandons d’arriver :

  • 90 minutes avant le départ, l’été et les jours fériés
  • 30 minutes avant le départ, le printemps et l’automne

Les véhicules récréatifs avec réservoirs de propane de plus de 65 litres sont acceptés (approuvé par Transports Canada).

Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur notre navire et les différents services offerts à bord, rendez-vous dans notre section Informations.

Réservation autocar

Réservation pour minibus, autobus ou autocar

Pour les groupes de 10 personnes et plus voyageant en minibus, autobus ou autocar, il est recommandé de réserver. Vous êtes priés de compléter le formulaire de réservation ci-après.

Une fois le formulaire complété, une copie nous sera envoyée par courriel et nous vous contacterons le plus tôt possible.

Identification

Aller *

Sélectionnez dans le calendrier
Veuillez noter qu’en raison de la pandémie, notre service de restaurant sera fermé jusqu’au 1er juillet 2020. Nous vous soulignons que cette situation est sujette à changement alors n’hésitez pas à communiquer avec nous pour en savoir davantage.

Retour (facultatif)

Sélectionnez dans le calendrier

Coordonnées

Carte de crédit

Type de carte *


Envoyer la réservation

Veuillez entrer ci-dessous le code de sécurité de 3 caractères.

Code CAPTCHA

  Afin de garder la confidentialité et la sécurité de vos données, le site Internet utilise un certificat de d'authenticité par protocole HTTPS.

En cas d’annulation

Toute réservation doit être garantie par carte de crédit. Tout client a la responsabilité de :

  • se présenter 30 minutes à l’avance ;
  • téléphoner à la Traverse Rivière-du-Loup/St-Siméon pour annuler sa réservation 15 heures à l’avance.

L’entreprise ou la personne gestionnaire du minibus, de l’autobus ou de l’autocar qui ne respecte pas cet engagement sera automatiquement facturée sur sa carte de crédit au montant de 75$.